LE TEAM BUILDING BENHUR CHALLENGE

image illustrant en char en carton pour un teambuilding creatif

Vos bénéfices

Cohésion d’équipe
intégration des nouveaux
intelligence collective
créativité
partage des valeurs
objectif commun

TRAVAILLER ENSEMBLE POUR CONSTRUIRE UN CHAR ET GAGNER LE BEN-HUR CHALLENGE​

Nombre de personnes

Pour 20 à 300 personnes (ou plus)

Pour Qui ?

Spécialement étudié pour les grosses équipes qui doivent travailler ensemble et mieux se connaître. La construction d’un projet commun (et qui roule) en 2 heures ! c’est sportif !

Où ?

Ce teambuilding peut se réaliser à n’importe quel endroit à partir du moment où vous disposez d’une salle pour construire les chars. Il faut compter 100 m2 pour 30 participants. Il faudra également une « piste » indoor ou outdoor pour réaliser la course. (un parking privé devant l’hotel par exemple)

Comment ?

Un team building original qui vous permettra de faire collaborer vos équipes sur un projet commun : construire un char en carton puis faire une course avec une personne à son bord.

Chaque équipe dispose d’un espace de travail et du même matériel pour construire son char. Une notice complète est livrée avec plans, cotes et gabarits. Tout le matériel nécéssaire est fourni. Des gants de protection et des cutters à lames automatiques évitent les blessures.

Qualité et délais !

la construction nécessite la contribution de toute l’équipe et surtout une répartition judicieuse des tâches car il est impossible de terminer le char tout seul dans les délais impartis. Pour autant, il faudra s’appliquer dans la qualité de réalisation pour garantir la tenue du char pendant toute la durée de la course.

La note artistique

Les chars seront décorés et les équipes pourront donner libre cour à leur imagination. Une couronne de laurier est fournie, le reste des accessoires est à découper dans les chutes : glaives, casques, boucliers.

Les chars devront défiler devant un juri pour obtenir la note « artistique » les équipes devront ensuite se rendre sur la piste pour faire un tour de présentation et obtenir leur note artistique.

En piste

Le départ sera donné au son de la corne et les équipes s’affronteront dans une arène construite spécialement pour l’occasion. Ce sera le moment de tester la solidité de leur char puisqu’il devra supporter le poids d’une personne.

Choix du véhicule

Pour ce teambuilding vous pouvez choisir votre véhicule : Formule 1, caisse à savon et même radeau ou paddle ! Rapprochez-vous de nous pour adapter au mieux le véhicule à votre thématique et au lieu.

ENVIE D’EMBARQUER VOS ÉQUIPES DANS UN TEAM BUILDING COMBATIF ?

Nos clients en parlent...