Nos Valeurs

« AMENDONNÉ, parler ne sert plus à rien…
il faut des résultats. »

A la fin, c’est le score qui compte…
Parce que nous sommes des Hommes de terrains, nos valeurs sont inspirées de celles du sport :
Le jeu, l’humain, la confiance, le dépassement de soi, le respect, l’esprit d’équipe, la persévérance, et l’enchantement…
Ce sont ces valeurs qui font ce que nous sommes et qui nous permettent de faire les meilleurs choix lorsqu’il s’agit de produire… ou de collaborer.
Nous ne laissons rien au hasard.
Et nous les partageons avec vous :

L'EXCELLENCE

Aristote a dit un jour : « l’excellence est un art que l’on atteint que par l’exercice constant.
Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée.
L’excellence n’est donc pas une action mais une habitude ».
Et c’est de cette façon que nous entretenons notre savoir et notre expertise et que nous stimulons, et formons vos équipes.

Notre but : ne pas vous satisfaire mais vous enchanter ! … et faire ressortir le meilleur de votre force de vente.

Et même si nous devons vous bousculer un peu pour ça …

LE RESPECT

Parce que « l’humain » est notre priorité. La valeur du respect et le respect des valeurs sont essentiels chez Equipage : respect de soi, respect de l’autre, respect de l’adversaire et respect du cahier des charges et de vos objectifs. Nous respectons vos demandes et créons des offres sur mesure. Nous savons que vous êtes unique et nous vous traitons comme tel.
Et le respect est aussi le critère de choix qui nous permet de nous entourer des meilleurs partenaires et fournisseurs pour proposer des prestations de qualité avec une relation GAGNANT-GAGNANT.

Notre but : devenir LE partenaire (ou le co-équipier) sur qui vous pouvez compter les yeux fermés…

Et oui !

L'INNOVATION

L’innovation distingue un leader du suiveur paraît-il. Et comme le monde bouge, et qu’il n’est jamais statique, Equipage a toujours une longueur d’avance et ne se repose pas sur ses acquis.
Charles Darwin nous a enseigné que ce n’est pas le plus intelligent ni le plus fort qui gagne, mais bel et bien celui qui sait s’adapter au changement.
Et c’est la raison pour laquelle nous adoptons la stratégie Océan Bleu.
Notre challenge : nous former constamment pour vous transmettre les meilleures stratégies du moment adaptées et adaptables à vos objectifs. Et adapter nos outils digitaux en permanence pour une efficience maximum.

Notre but : vous accompagner et vous surprendre chaque jour pour que vous ayez (toujours) une (vraie) longueur d’avance sur vos plus féroces adversaires !

Hey, c’est la compétition dehors !

LA QUALITÉ

La qualité est le moteur de tout ce que nous entreprenons : nos concepts, nos méthodes, nos pensées, nos formations, nos accompagnements, nos outils, le choix de nos prestataires et de nos collaborateurs.
La qualité est un processus d’amélioration continue dont on se souvient longtemps.
Faire les choses, OUI ! …mais les faire bien.

Notre but : être LE « passeur » qui vous envoie le meilleur pour que vous donniez à votre tour le meilleur à vos clients !

Un vrai travail d’équipe …

Tout commence par une décision.

Alors, on y va ? 

Il n’y a pas de place pour l’indécision chez les gagnants. 

Et l’entrainement ne va pas se faire tout seul. 

Même si c’est ce que vous aimez croire … 

On met le maillot, Et GO GO GO ! 

Rendez-vous sur le terrain…

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